dimanche 20 mars 2011

Undead Engine 0.7

A cause d'un code assez buguer et de trop ralentissement de la version 0.6, je reprend le code a zéro avec de toute nouvelle chose, déjà pour commencer des graphismes cohérent (ce qu'il manquai aux autres versions)
Ensuite cette version sera la plus facile à modifier possible tout en étant complexe avec une vrai documentation sur comment se servir du moteur.



Voila pour l'instant ce qui est fait sur cette nouvelle version :
  • Possibilité de tiré 
  • Possibilité de Marcher 
  • Douille lors des tirs
  • L'arme est détacher du sprite pour un système d'armement 
Et voila une liste des choses que je vais inséré dans cette nouvelle version

  • Possibilité de tiré des grenades
  • Possibilité de courir 
  • Système d'armement et de munitions
  • IA 
  • Éléments destructible
  • Interaction avec d'autre personnage (avec des voix)
  • Mode Coopération avec un slip screen et un joueur clavier/sourie et l'autre manette
  • Possibilité de mourrir
  • Et plein d'autre chose 

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